Question:

Salut tout le monde ... Je un C320 2003 et ont eu ce problème depuis un certain temps et la recherche d'une aide. Quand je commence d' abord ma voiture l' AC ne soufflent de l' air chaud. J'étais récemment faible sur fréon et avait la charge chuintement donc à la grande quantité à environ 45lbs sur la jauge-vert max. Avant de charger était au milieu de la gamme verte pourquoi je l' ai mis en place au max. Quoi qu'il en soit ce fut après avoir conduit pendant un certain temps et il a soufflé à froid au ralenti et la pression sur le contrôle climatique Diag # 7 est resté stable.





Le lendemain , je commence ma voiture et le Diag # 7 a montré environ 30 !! Mettez la jauge et il a montré extrêmement élevé. Eh bien compris ça a marché la nuit avant donc pousserait et voir ce qui se passe. Avant ma voiture température de fonctionnement réchauffé j'ai vu le nombre et la baisse alors que fluctue je conduisais puis lève quand je ne bougeais pas au ralenti. Il botter le compresseur AC quand il a atteint la pression 31ish chute à environ 29 puis lézarder sur le cycle et comme ça jusqu'à ce que je commencé à conduire à nouveau.

Après la voiture réchauffé jusqu'à la température normale de fonctionnement , il semblait la lecture sur le contrôle climatique ne serait pas aller au- dessus de 20 et pendant la conduite est descendu à 10.

Y at - il quelque chose qui va provoquer la pression à augmenter lorsque la voiture ne roule pas? Je ne sais pas si elle est directement corrélée à la température de fonctionnement du moteur , mais ne semble être mieux lorsque la voiture est réchauffé.

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Voici les lectures de mon climatique; ne savent pas comment tirer les codes d'erreur , mais aucun dans MB STAR DAS.


Solution:

Si vous utilisez ce kit DIY fréon vous n'êtes pas nous aider à prendre à un magasin où ils ont l'équipement approprié au service de ce système. Vous pouvez sauter une ligne surcharge elle.
Il semble que son faible si le compresseur est botté peut faire hors il ne suffit pas dans le système de compression.
Idéalement l'équipement ca donnera des lectures précises pour la psi et voir d'il y a une fuite.
S'il y a assez de place dans le système et le compresseur est kicking et hors anormalement le compresseur va sortir.
Si cette question dans mon AMG et je suis une technologie si juste mes 2cents.

Les pressions dans le condenseur à se 30bar est un peu alarmant. Il y a certainement quelque chose de mal, ne pas ajouter plus gazer! Charge par la pression seule est très difficile pour les modèles avec un compresseur variable. Vous avez probablement surchargée le système qui donne les très hautes pressions. Je vous suggère de l' obtenir évacué, vac'd vers le bas et rechargées correctement. Si le problème persiste, vous pouvez avoir une valve TX coller.


De Auto Réparateur Accueil , poste Benz C320 AC / Air Conditioner Trouble - chaud au ralenti